Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir d'une nouvelle pépite du PSG réglé par Leonardo ?

Après les départs de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, Leonardo a de quoi s'occuper avec d'autres pépites du PSG. Et c'est l'avenir d'Alexandre Fressange que le directeur sportif parisien viendrait de régler.

Les épisodes Tanguy Kouassi et d’Adil Aouchiche ont sans doute servi de leçon à Leonardo. Les deux jeunes espoirs du PSG ont refusé de signer leur premier contrat professionnel avec le club de la capitale et sont partis vers d’autres clubs. Face à ses départs, Leonardo s’est engagé à ce que cela se répète le moins souvent. Le directeur sportif du PSG serait même en train de le démontrer avec la prise en main de nombreux dossiers comme avec celui d'Edouard Michut ou d’Alexandre Fressange. Ce dernier serait ainsi proche de renouveler son bail avec le PSG… 

Prolongé puis prêté ?

En effet, comme le révèle RMC Sport, Alexandre Fressange devrait prolonger son contrat, qui prend fin en 2021, avant d'être prêté dans la foulée. L’objectif est que le jeune Titi accumule de l’expérience cette saison avant de peut-être s’imposer avec le groupe pro à l'avenir. Toutefois, le média français précise que l'identité du futur club de Fressange n’a pas été encore dévoilée.

Articles liés