Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sur le point de connaître un gros échec avec Kurzawa ?

Alors que Leonardo chercherait à se séparer de Layvin Kurzawa, Galatasaray était annoncé sur les traces du défenseur. Pour autant, cette piste ne devrait pas se concrétiser pour le Français. 

Après avoir recruté quatre renforts de poids, Leonardo chercherait à dégraisser l'effectif du PSG. Alors que Mitchell Bakker a déjà été vendu au Bayer Leverkusen, un autre latéral gauche pourrait quitter le Paris Saint-Germain, puisque Layvin Kurzawa serait poussé vers la sortie. Avec un contrat jusqu'en 2024, le joueur de 28 ans ne devrait pas être retenu par les dirigeants parisiens en cas d'offre satisfaisante. Pour autant, cela ne semblerait pas être évident pour LeonardoAprès l'Inter Milan, c'est Galatasaray qui devrait désormais faire une croix sur Kurzawa.

Galatasaray s'est penché sur un autre latéral gauche

Selon les informations du journaliste Fabrizio RomanoGalatasaray serait sur le point de recruter Patrick van Aanholt au poste de latéral gauche. Le Néerlandais, libre de tout contrat, devrait s'engager jusqu'en 2024 avec le club stambouliote après avoir passé sa visite médicale, de quoi mettre fin à la piste Kurzawa. Une information confirmée par Nabil Djellit, journaliste à France Football. Leonardo n'a plus qu'à trouver un nouveau point de chute au joueur du PSG.

Articles liés