Actuellement prêté au Paris Saint-Germain par Everton, Moise Kean pourrait filer entre les doigts de Leonardo en fin de saison.
Après s’être révélé dans son club formateur de la Juventus en 2017, Moise Kean a enchainé par un prêt décevant à l’Hellas Verona et une saison suivante tout aussi décevante en Angleterre, avec Everton. Mais l’Italien s’est totalement métamorphosé à son arrivée au Paris Saint-Germain. Profitant de l’absence de Mauro Icardi, il n’a pas tardé à se faire une place et c’est donc logique que Leonardo tente de le retenir au-delà de la fin de son prêt. Mais attention, puisque le PSG ne peut compter sur aucune option d’achat...
Leonardo veut tout faire pour garder Kean
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, il n’y aurait effectivement aucune option dans le prêt de Moise Kean. Pourtant, le journaliste italien assure que Leonardo souhaite faire son possible pour garder Kean au Paris Saint-Germain. Il devra donc entamer des négociations avec Everton qui avait recruté l’attaquant italien à la Juventus pour près de 30M€, en 2020. Ces dernières semaines, plusieurs médias ont annoncé que les Toffees pourraient laisser filer Kean, évoquant des montant de 30 à 70M€.