Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour ce successeur annoncé de Mbappé, c'est terminé !

Lautaro Martinez, sous contrat avec l’Inter jusqu’en 2023, fait partie des joueurs suivi par le PSG pour l’après Kylian Mbappé. 

Ça sera la principale préoccupation du Paris Saint-Germain au cours des prochains mois. Le 1er janvier prochain, Kylian Mbappé pourra librement négocier avec le club de son choix et Leonardo doit donc réussir à le convaincre de prolonger, avant cette échéance. La tâche ne s’annonce pas simple, puisque Mbappé ne semble pas du tout vouloir continuer au PSG. Ainsi, nous vous avons révélé sur le10sport.com que des nouveaux profils sont étudiés, comme ceux d’Erling Haaland et de Robert Lewandowski. 

« Je dirais que nous sommes en très bonne position et nous ne rencontrerons aucun gros problème » 

En Italie, on assure également que le Paris Saint-Germain lorgnerait Lautaro Martinez, l’un des acteurs importants du dernier Scudetto de l’Inter. Interrogé sur ce sujet, Giuseppe Marotta a toutefois annoncé que l’attaquant argentin allait bientôt prolonger son contrat. « Je dirais que nous sommes en très bonne position et nous ne rencontrerons aucun gros problème » a expliqué l’administrateur délégué de l’Inter, dans des propos recueillis par CM.com.  

Articles liés