Alors que Kylian Mbappé se dirige vers un départ libre en fin de saison, une piste menant à un attaquant de Serie A serait maintenant à écarter pour sa succession.
Désireux de quitter le PSG cet été pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement été retenu par le club de la capitale. Cependant, l’attaquant de 22 ans se dirige maintenant droit vers un départ libre en fin de saison. De ce fait, si cela se produit réellement, Paris n’aura d’autre choix que de recruter un nouveau joueur à même de lui succéder. Dans cette optique, le PSG a dernièrement été annoncé sur les traces de Lautaro Martinez, lui dont le contrat à l’Inter expirera le 30 juin 2022.
Lautaro Martinez va prolonger à l’Inter
Problème, cette piste serait maintenant à écarter si l’on en croit les dernières informations venues d’Italie. En effet, CalcioMercato.com annonce ce dimanche que la prolongation de l’international argentin est acquise et désormais considérée comme étant actée du côté de l’Inter. Le PSG va donc devoir trouver un nouvel homme pour succéder à Kylian Mbappé au cours des prochaines semaines. Pour rappel, Paris a également coché le nom d’Erling Haaland dans cette optique comme révélé par le10sport.com.