Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un terrible message pour Erling Haaland !

Alors que Kylian Mbappé est bien parti pour rejoindre le Real Madrid l'été prochain, Leonardo a fait d'Erling Haaland l'une de ses priorités pour remplacer le Français. Néanmoins, pour Pedro Bravo, agent de joueurs et ami de Mino Raiola, le Norvégien aurait plutôt sa place au FC Barcelone.

L'été 2022 s'annonce bouillant pour le PSG. Comme révélé par le10sport.com, Kylian Mbappé possède déjà un accord verbal avec Florentino Pérez pour rejoindre librement le Real Madrid après l'expiration de son contrat avec Paris en juin prochain. Par conséquent, Leonardo s'active en coulisses afin de trouver un remplaçant au Français. Et selon nos informations exclusives du mois d'août dernier, Erling Haaland est l'une des priorités du PSG pour pallier au départ de Kylian Mbappé. Alors que Mino Raiola représente les intérêts de la star du Borussia Dortmund, Pedro Bravo, ami proche de l'agent italien, s'est prononcé sur l'avenir d'Erling Haaland.

« Je le vois au Barça »

« Si je devais faire un pari sur l'endroit où Haaland jouerait la saison prochaine, je dirais un club anglais ou Barcelone. Pas le Real Madrid. Il ne coïnciderait pas avec Mbappé. Haaland veut être le leader d'un projet. J'ai parlé avec Mino... pas à propos de ça, mais je le vois au Barça. […] Les gens doivent comprendre qu'il ne fait aucun doute qu'Erling Haaland lui-même sera celui qui choisira son avenir. Avec les conseils de Mino, bien sûr. Comme tout agent, il veut le meilleur possible destination pour son client », a déclaré Pedro Bravo sur le plateau d'El Chiringuito.

Articles liés