Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Robert Lewandowski est le plan B du PSG après Erling Haaland pour la succession de Kylian Mbappé. Interrogé sur l'avenir de son coéquipier au Bayern, Thomas Müller a pris position.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement du Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'attaquant français a déjà un accord de principe avec Florentino Pérez pour signer librement et gratuitement à la Maison-Blanche le 1er juillet. Conscient de la situation, Leonardo a déjà tout prévu pour sa succession. En effet, d'après Le 10 Sport, le directeur sportif du PSG compte se jeter en priorité sur Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Et en plan B, Leonardo a prévu de se tourner vers Robert Lewandowski.
«Un départ de Lewandowski cet été ? Ce serait surprenant, mais...»
Lors d'un entretien accordé à Bild, Thomas Müller a été invité à se prononcer sur l'avenir de Robert Lewandowski. Et alors que son partenaire est en fin de contrat le 30 juin, le milieu offensif du Bayern a expliqué qu'un départ cet été le surprendrait, même si rien n'est à exclure aujourd'hui. « Un départ de Robert Lewandowski à l'été 2022 ? Ce serait surprenant, vu comment les choses se passent bien pour tout le monde ici (au Bayern). Mais dans le football, tout est possible », a estimé Thomas Müller.