Cet été, le PSG semblait disposé à se séparer de Neymar en cas d'offre satisfaisante du FC Barcelone. Cependant, la réalité économique suite à la crise du coronavirus devrait empêcher le départ de la star brésilienne.
La crise du coronavirus n'empêcherait pas Neymar d'espérer toujours faire son grand retour au FCBarcelone selon la presse catalane. En effet, le Brésilien aurait encore des envies d'ailleurs, de quoi ravir Josep MariaBartomeu il y a quelques semaines, toujours motivé à l'idée de frapper un grand coup sur le marché. Cependant, le conséquences économiques de cette crise sanitaire devrait contrecarrer les plans du Barça. Lucide, le conseiller de la présidence du FCBarceloneCarlesRexacha d'ailleurs confirmé la tendance ce mercredi : « En raison la situation actuelle, je pense qu'il est impossible pour lui de revenir à Barcelone, ce n'est pas faisable ». Et au PSG, on aurait également compris que Neymar ne bougera pas cet été.
Un avenir au PSG pour Neymar... par défaut ?
Comme l'explique L'Equipe, le PSG estimerait en interne qu'il n'aura pas à gérer un nouveau feuilleton Neymar cet été. Alors que le club de la capitale aurait été disposé à envisager un paiement échelonné en cas d'offre importante du FCBarcelone, ce que Leonardo refusait pourtant catégoriquement l'été dernier, l'épidémie de coronavirus est passée par là, et le club culé semble aujourd'hui dans l'incapacité de répondre aux exigences du PSG. Ainsi, Neymar devrait disputer une quatrième saison au PSG, tout comme KylianMbappé, dont le départ serait exclu aux yeux de l'actionnaire qatarien de l'écurie parisienne.