Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo préparerait déjà un énorme coup !

Alors que son retour se confirme d’heure en heure, Leonardo travaillerait déjà sur le mercato et aurait un objectif bien précis : Matthijs De Ligt.

Plus les heures passent, plus le retour de Leonardo semble se confirmer. Libre depuis sa démission du Milan AC, le Brésilien est proche de faire de revenir au PSG. Annoncé par Gianluca Di Marzio puis confirmé par Paris United et RMC Sport, le retour de Leonardo prend forme. Et alors que son arrivée n’est pas encore officialisée, l’ancien directeur sportif milanais serait déjà au travail et préparerait même un énorme coup.

Leonardo s’active pour boucler l’arrivée de De Ligt !

En effet, afin d’effectuer son retour en grande pompe, Leonardo compte bien frapper très fort dès son arrivée. Ainsi selon les informations de RMC Sport, l’idée du Brésilien est de boucler très rapidement la signature de Matthijs De Ligt et de le présenter dans les prochains jours. Une information confirmée par CulturePSG qui ajoute que Leonardo est déjà en contact avec Mino Raiola. L’agent italo-néerlandais aurait même prévu de se déplacer à Paris en début de semaine pour avancer dans ce dossier. Il faut dire que Matthijs De Ligt a annoncé sa volonté de sceller son avenir après la Ligue des Nations dont la finale a lieu dimanche. Le temps presse et Leonardo compte bien réaliser un énorme coup pour son grand retour.

Articles liés