menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Leonardo préparerait déjà un énorme coup !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que son retour se confirme d’heure en heure, Leonardo travaillerait déjà sur le mercato et aurait un objectif bien précis : Matthijs De Ligt.

Plus les heures passent, plus le retour de Leonardo semble se confirmer. Libre depuis sa démission du Milan AC, le Brésilien est proche de faire de revenir au PSG. Annoncé par Gianluca Di Marzio puis confirmé par Paris United et RMC Sport, le retour de Leonardo prend forme. Et alors que son arrivée n’est pas encore officialisée, l’ancien directeur sportif milanais serait déjà au travail et préparerait même un énorme coup.

Leonardo s’active pour boucler l’arrivée de De Ligt !

En effet, afin d’effectuer son retour en grande pompe, Leonardo compte bien frapper très fort dès son arrivée. Ainsi selon les informations de RMC Sport, l’idée du Brésilien est de boucler très rapidement la signature de Matthijs DeLigt et de le présenter dans les prochains jours. Une information confirmée par CulturePSG qui ajoute que Leonardo est déjà en contact avec Mino Raiola. L’agent italo-néerlandais aurait même prévu de se déplacer à Paris en début de semaine pour avancer dans ce dossier. Il faut dire que Matthijs De Ligt a annoncé sa volonté de sceller son avenir après la Ligue des Nations dont la finale a lieu dimanche. Le temps presse et Leonardo compte bien réaliser un énorme coup pour son grand retour.

Articles liés