Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait mettre des bâtons dans les roues de Tuchel !

Toujours désireux de recruter des joueurs fiables afin de densifier son effectif, Thomas Tuchel insiste pour attirer Julian Weigl. Mais encore faut-il convaincre Leonardo…

Le Paris Saint-Germain a lancé son mercato. Mardi, le club de la capitale a effectivement recruté Pablo Sarabia, qui arrive en provenance du FC Séville. Dans la foulée, Ander Herrera devrait suivre. Des renforts qui permettent à Thomas Tuchel de disposer d’un effectif plus complet avec des joueurs fiables longtemps réclamés par le technicien allemand. Mais ce n’est pas tout puisque l’entraîneur du PSG en veut plus et insisterait pour Julian Weigl.

Tuchel et Leonardo pas d’accord pour Weigl ?

En effet, comme l’explique Paris United, Thomas Tuchel veut toujours attirer Julian Weigl qu’il avait eu sous ses ordres au Borussia Dortmund. Mais pour cela, il faudra convaincre Leonardo, ce qui n’est pas gagné. Le directeur sportif brésilien a déjà accepté la requête de l’entraîneur du PSG pour Pablo Sarabia, mais a les idées bien en place afin de mener à bien le mercato parisien. Et les joueurs de Serie A restent la priorité de Leonardo. Autrement dit, Thomas Tuchel devra trouver de bons arguments pour convaincre son directeur sportif.

Articles liés