Kylian Mbappé, dont le contrat se termine dans un peu plus d’un an, n’a toujours pas donné de réponse au Paris Saint-Germain concernant sa prolongation.
Ça va être l’un des gros dossiers des prochaines semaines. Au contraire de son ami et coéquipier Neymar, dont le contrat court désormais jusqu’en 2025, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain. Une situation qui n’a pas manqué d’alerter le Real Madrid, qui rêve de l’attaquant français depuis son explosion à l’AS Monaco. En marge de la dernière journée de Ligue 1, le président Nasser Al-Khelaïfi s’est montré plutôt confiant, mais cela ne semble pas suffire à calmer l’inquiétude des supporters du PSG, qui pourraient perdre une de leurs stars cet été.
Le PSG veut une réponse rapide de Mbappé
La patience du Paris Saint-Germain ne semble pas être éternelle. D’après les informations de Abdellah Boulma, la direction du PSG aurait demandé à Kylian Mbappé de rapidement annoncer sa décision. Tout récemment, L’Équipe annonçait que Leonardo se serait posé un deadline pour ce dossier, autour du 1er aout, date du Trophée des Champions. Si Mbappé n’a pas prolongé d’ici-là, le PSG envisagera sérieusement une vente.