Alors que Patrick Kluivert est arrivé cet été au PSG comme directeur du football, un observateur affiche ses interrogation sur son rôle dans le recrutement.
Du côté du PSG, autant dire que Patrick Kluivert pose question. En effet, arrivé il y a quelques mois dans un rôle de « directeur de football », les missions remplies par l’ancien joueur hollandais restent floues. Et il apparait encore loin de combler l’absence de Leonardo, ancien directeur sportif du PSG, parti en 2013… Interrogé sur ces problèmes par Paristeam, Olivier Rouyer a donné son avis ce dimanche.
« On a voulu faire oublier qu'il existait un manque »
« Dans l'organigramme du PSG, il existait un courant d'air à ce niveau. Depuis le départ de Leonardo, en 2013, il manquait quelqu'un au poste de directeur sportif. L'arrivée de Patrick Kluivert a masqué ce courant d'air. On a voulu faire oublier qu'il existait un manque. Quoi qu'il en soit, on a le sentiment que le crédit de Kluivert en tant que directeur sportif est moindre que celui de Leonardo à l'époque. À l'heure actuelle, on se demande encore quelles sont les orientations du Néerlandais... », a ainsi confié le consultant de la chaîne L’Équipe.