À 35 ans, Thiago Silva voit son avenir s’obscurcir du côté du PSG. De retour au club, Leonardo verrait d’un bon œil le départ du capitaine parisien, une volonté que partagerait d’ailleurs Thomas Tuchel, au grand dam du défenseur.
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Thiago Silva est toujours resté fidèle au club de la capitale, mais les prochaines semaines pourraient marquer la fin de l’histoire d’amour entre les deux parties. En effet, Matthijs De Ligt se rapproche grandement du PSG et cette arrivée XXL devrait rebattre les cartes en défense centrale. ThiagoSilva est notamment désigné comme la probable victime du transfert de Matthijs De Ligt, et Leonardo pourrait bien pousser vers la sortie le joueur qu’il a recruté en 2012, et cela se confirme un peu plus ce jeudi.
Thiago Silva poussé au départ
En effet, Paris-United annonce une nouvelle fois que l’avenir de Thiago Silva est plus qu’incertain au PSG puisqu’on s’interrogerait sérieusement sur le futur du Brésilien de 35 ans en interne. ThomasTuchel ne serait pas contre un départ de son défenseur, préférant aligner des joueurs plus jeunes dans son équipe, et Leonardo rejoindrait l’entraîneur du PSG. Le directeur sportif souhaiterait rajeunir l’effectif parisien, et l’arrivée de MatthijsDeLigt pourrait bien sonner la fin de l’histoire entre le PSG et ThiagoSilva, qui pour sa part ne se voit pourtant pas quitter le club cet été. Sous contrat jusqu’en 2020, O Monstro veut finir sa carrière du côté du Parc des Princes et se voit même intégrer l’organigramme du PSG à l’avenir précise Paris-United. Connu pour sa proximité avec le joueur, NasserAl-Khelaïfi ne devrait pas intervenir dans ce dossier, laissant le champ libre à Leonardo. Pas sûr que cela joue en faveur de ThiagoSilva.