Très intéressé par Erling Haaland, le PSG va devoir faire face à la concurrence du FC Barcelone qui souhaite en faire son numéro 9.
Ce n’est pas une surprise, Kylian Mbappé devrait quitter le PSG à la fin de la saison. Comme révélé par le10sport.com, l’attaquant français a pris un engagement moral auprès du Real Madrid. Leonardo n’a donc d’autre choix que de lui chercher un potentiel successeur. Vu l’envergure qu’a pris Mbappé, difficile de trouver un joueur de son acabit. Erling Haaland en est un. Comme vous l’a expliqué Le 10 Sport, il est l’une des cibles du PSG pour remplacer le champion du monde. Mais Paris n’est pas seul…
Le Barça en concurrent direct
A en croire les informations de Sport, le FC Barcelone voudrait aligner un trio d’attaque composé de Ferran Torres, Ansu Fati et… Erling Haaland. Pour le moment, rien de concret puisque le Barça reste un club dans le dur d’un point de vue financier. Mais avec quelques ventes, Joan Laporta pourrait s’aligner sur le dossier. Le PSG doit se méfier s’il ne veut pas finir avec Mbappé au Real Madrid et Haaland au FC Barcelone…