Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo dépassé pour Todibo ?

Le Paris Saint-Germain ne semble plus vraiment être en bonne position pour Jean-Clair Todibo, défenseur français de propriété du FC Barcelone. 

Le vide laissé par les départs de Thiago Silva et de Tanguy Kouassi sera comblés. Parallèlement à la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo a décidé de se mettre en quête d’un défenseur. Selon nos informations, le directeur sportif du PSG se serait ainsi renseigné au sujet de Jean-Clair Todibo, prêté à Schalke 04 par le FC Barcelone, cette saison. En Catalogne on ne serait pas fermés à une vente de Todibo, mais seulement pour une somme avoisinant les 25M€, comme l’a précisé Mundo Deportivo

Todibo, le Milan AC y pense sérieusement 

Un ancien courtisan de Jean-Clair Todibo semble toutefois vouloir revenir sur le devant de la scène. D’après les informations de Tuttosport, la piste menant au joueur du FC Barcelone prend de l’ampleur du côté du Milan AC. Cet hiver, les Rossoneri ont fait des pieds et des mains pour décrocher le prêt de Todibo, qui a finalement décidé de filer vers Schalke 04. A la recherche d’un défenseur central, les Rossoneri songeraient sérieusement à revenir à la charge pour le Français, qui ne semble toutefois pas être la grande priorité pour le moment. 

Articles liés