Peu utilisé à la Juventus, Arthur Melo pourrait rebondir au Paris Saint-Germain cet hiver... à moins qu’un autre club ne vienne rebattre les cartes dans ce dossier.
Arrivé en provenance du FC Barcelone en 2020, Arthur n’a pas vraiment connu un grand succès à la Juventus. Depuis le retour de Massimiliano Allegri à Turin, le Brésilien est aux abonnés absents et la presse italienne assure qu’un départ dès cet hiver est la seule solution pour lui. Mais pour aller où ? Le Paris Saint-Germain peut-être la solution pour le milieu de terrain, qui serait très apprécié par Leonardo. Il pourrait d’ailleurs entrer dans une opération avec Leandro Paredes ou Georginio Wijnaldum, deux joueurs du PSG qui semblent plaire aux Bianconeri.
Arsenal ou Séville pour Arthur ?
Arthur semble toutefois se diriger vers la Premier League. D’après les informations de TMW, le Brésilien intéresserait tout particulièrement Mikel Arteta, du côté d’Arsenal. Les Londoniens ont la puissance financière pour satisfaire la Juventus, qui a investi pas moins de 70M€ sur Arthur en 2020. Attention toutefois à l’Espagne, puisque le portail italien explique que le FC Séville pourrait tenter le coup au cours du mois de janvier.