Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo avait tout pour réussir, avec Milinkovic-Savic...

Leonardo et le Paris Saint-Germain auraient très bien pu rafler la mise, pour Sergej Milinkovic-Savic, lors du dernier mercato. 

Lorsque Leonardo était au Milan AC, il était sa grande priorité. Au Paris Saint-Germain, rien n’a changé. Le directeur sportif brésilien semble en effet n’avoir d’yeux que pour le milieu de la Lazio. Ce dernier était en effet la piste favorite de Leonardo, comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com. Mais le PSG, comme la Juventus ou encore Manchester United, s’est cassé les dents sur l’inflexibilité du président Claudio Lotito, qui n’a jamais ouvert la porte à un départ de sa star. 

Le PSG tenait la corde pour Milinkovic-Savic, mais... 

D’après les informations de Calciomercato.com, le Paris Saint-Germain était en pole pour accueillir Sergej Milinkovic-Savic cet été, loin devant la Juventus, ou encore Manchester United. Le portail italien assure d’ailleurs que les Bianconeri n’auraient jamais véritablement travaillé sur cette piste, ce qui laissait la voie libre au PSG et à Leonardo... qui n’a finalement pas réussi à aller jusqu’au bout, notamment à cause des exigences particulièrement élevées de la Lazio. 

Articles liés