menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Leonardo avait tout pour réussir, avec Milinkovic-Savic...
Axel Cornic

Leonardo et le Paris Saint-Germain auraient très bien pu rafler la mise, pour Sergej Milinkovic-Savic, lors du dernier mercato. 

Lorsque Leonardo était au Milan AC, il était sa grande priorité. Au Paris Saint-Germain, rien n’a changé. Le directeur sportif brésilien semble en effet n’avoir d’yeux que pour le milieu de la Lazio. Ce dernier était en effet la piste favorite de Leonardo,comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com. Mais le PSG, comme la Juventus ou encore Manchester United, s’est cassé les dents sur l’inflexibilité du président Claudio Lotito, qui n’a jamais ouvert la porte à un départ de sa star. 

Le PSG tenait la corde pour Milinkovic-Savic, mais... 

D’après les informations de Calciomercato.com, le Paris Saint-Germain était en pole pour accueillir Sergej Milinkovic-Savic cet été, loin devant la Juventus, ou encore Manchester United. Le portail italien assure d’ailleurs que les Bianconeri n’auraient jamais véritablement travaillé sur cette piste, ce qui laissait la voie libre au PSG et à Leonardo... qui n’a finalement pas réussi à aller jusqu’au bout, notamment à cause des exigences particulièrement élevées de la Lazio.

Articles liés