Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait manqué le coche pour cette piste défensive !

Dans le viseur du PSG depuis le mois de février, Gabriel serait sur le point de signer en faveur d’une équipe de Premier League. Les représentants du défenseur du LOSC se trouveraient actuellement de l’autre côté de la Manche.

Ce vendredi, The Daily Express a confirmé la tendance d’un départ de Gabriel du LOSC alors que Victor Osimhen est officiellement devenu un joueur du Napoli en parallèle. Le défenseur des Dogues semble être bien parti pour imiter son ancien coéquipier en quittant le club lillois. Et alors que le PSG le suit depuis le mois de février, comme le10sport.com vous l’avait révélait en exclusivité, Gabriel devrait prendre la direction de la Premier League. 

Ses agents discuteraient avec deux clubs de l’élite anglaise

Selon les informations de Sky Sports, les agents de Gabriel se seraient rendus en Angleterre ce vendredi afin de concrètement discuter avec deux clubs de Premier League dans l’optique d’un transfert de leur client. Everton et Manchester United seraient tous les deux particulièrement intéressés par son profil alors que tout devrait être réglé pour une indemnité de transfert avoisinant les 30M€. Un temps intéressé par Gabriel, le Napoli ne le serait désormais plus. Dans les prochains jours, Gabriel prendra sa décision finale qui ne devrait pas, sauf énorme retournement de situation, être le PSG.

Articles liés