Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un plan B après Alex Telles !

Alors que le PSG semble désormais très mal embarqué dans le dossier Alex Telles, Leonardo a activé un plan B au poste de latéral gauche et envisage désormais un joueur de la Juventus.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG continue d’envisager le recrutement d’un nouveau latéral gauche cet été, et ce même avec la prolongation de contrat de Layvin Kurzawa. Pendant longtemps, l’option Alex Telles (27 ans) a été envisagée à cet effet par Leonardo, mais finalement, les demandes trop conséquentes du FC Porto (30-35M€) pour un joueur à qui il ne reste plus qu’une année de contrat auraient refroidi le directeur sportif du PSG. Du coup, il se rabat désormais sur un autre profil étranger…

Pellegrini intéresse le PSG

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité lundi, le PSG a pris des renseignements auprès de la Juventus pour son jeune latéral gauche, Luca Pellegrini (21 ans). Prêté ces derniers mois par la Vieille Dame à Cagliari, le défenseur italien intéresse Leonardo qui a, pour l’instant, simplement pris des contacts à son sujet. Membre de l’écurie Raiola, Pellegrini pourrait donc être le futur concurrent de Layvin Kurzawa et Juan Bernat au PSG.

Articles liés