Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un plan B après Keylor Navas !

Alors que le PSG s’est lancé à l’assaut de Keylor Navas, le club de la capitale aurait également en tête le nom d’une alternative en cas d’échec de la piste menant au gardien costaricien.

Alphonse Areola ferait l’objet de doutes au sein du PSG. Après un début de saison décevant et le départ de Kevin Trapp vers Francfort, le club de la capitale songerait à recruter un gardien qui puisse endosser un rôle de titulaire. Dans cette perspective, Paris aurait ciblé Keylor Navas, qui serait proche de rejoindre la capitale française d’après la presse espagnole. De même, le PSG se montrerait également intéressé par le profil de Gianluigi Donnarumma, mais ce dernier ne se verrait pas forcément quitter l’AC Milan cet été. La piste la plus chaude serait donc celle menant au Costaricien, mais Paris aurait également une alternative en tête.

Onana toujours ciblé ? 

D’après les informations du quotidien Marca, André Onana serait toujours sur la short-list du PSG. Le nom du Camerounais avait déjà été associé au club parisien en début de mercato, mais rien n'aurait réellement avancé ensuite. Le prometteur gardien de l’Ajax Amsterdam, qui s’est grandement illustré la saison dernière et en ce début de nouvel exercice, serait vu comme une alternative en cas d’échec de la piste menant à Keylor Navas. Reste à savoir si les Lanciers accepteront de céder André Onana au PSG à quelques jours de la fin du mercato. Affaire à suivre…

Articles liés