Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a prévu de miser en priorité sur Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. Et pour convaincre le buteur du Borussia Dortmund de signer à Paris, Leonardo serait prêt à lui offrir le même salaire qu'il a proposé au champion du monde français.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement du Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien a un accord de principe pour rejoindre la Maison-Blanche librement et gratuitement cet été. Conscient de la situation, le PSG a déjà tout prévu pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé. En effet, selon Le 10 Sport, Leonardo compte miser en priorité sur Erling Haaland pour l'éventuelle succession de son attaquant français. Et pour convaincre le buteur du Borussia Dortmund, le directeur sportif du PSG serait prêt à lâcher une somme folle.
Le PSG a fait la même offre à Erling Haaland qu'à Kylian Mbappé
D'après les indiscrétions de la Cadena Ser, le PSG serait prêt à payer le prix fort pour faire plier Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé. Selon l'entourage du Norvégien, le club de la capitale proposerait d'offrir le même salaire proposé dernièrement à Kylian Mbappé pour qu'il accepte de prolonger. Et à en croire les informations du Parisien, divulguées le 1er mars, la dernière offensive du PSG avoisinerait les 50M€ nets annuels avec une prime de fidélité d'environ 100M€.