Foot - Mercato - PSG
Mercato : Leonardo a fait une demande à Doha, avant son départ

Directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo aurait été écarté en marge de la dernière journée de Ligue 1. Pourtant, le club n’a pour le moment fait aucune annonce et ne devrait vraisemblablement pas le faire, alors même que l’arrivée de Luis Campos a été officialisée ce vendredi.

Si la prolongation de Kylian Mbappé et le processus pour l’arrivée d’un nouvel entraineur sont des changements visibles, il y a des mouvements importants qui sont passés inaperçus au Paris Saint-Germain. En effet, si la mise à l’écart de Leonardo semble désormais être de notoriété publique, le PSG n’a toujours pas communiqué sur ce sujet. Une situation surprenante qui semble pourtant totalement normale pour le club parisien, puisque RMC Sport a récemment annonce qu’aucune communication publique ne devrait être faite au sujet de Leonardo.

Leonardo ne veut pas que l’on communique sur sa mise à l’écart

Mais pourquoi ? Du côté de France Bleu Paris, on semble en connaitre la raison. D’après les informations de la radio, c’est Leonardo qui aurait demandé au Paris Saint-Germain de ne rien dire au sujet de sa mise à l’écart. La véritable raison est un mystère, mais peut-être que l’on peut supposer que l’Italo-brésilien a souhaité garder le statut d’homme qui n’a jamais été viré d’un projet, comme il se plait souvent à le dire

Articles liés