Mercato - PSG : Leonardo a failli boucler un départ de dernière minute !
Axel Cornic

Plusieurs fois annoncé proche d’un départ cet hiver, Georginio Wijnaldum aurait bien pu quitter le PSG en cette fin de mercato. 

Lors de son arrivé l’été dernier, ils étaient nombreux à crier au génie, avec Leonardo qui a réussis à recruter Georginio Wijnaldum sans verser le moindre sou à Liverpool. Pourtant, celui qui a remporté la Ligue des Champions en 2019 avec Jürgen Klopp, n’a pas vraiment connu le succès attendu au Paris Saint-Germain. Il n’a jamais réussi à s’imposer dans l’entrejeu parisien et avec les arrivées annoncées de Tanguy Ndombélé ou encore de Paul Pogba pour l’été prochain, sa situation ne s’est pas arrangée. Leonardo aurait d’ailleurs pu régler le problème dès cet hiver, en trouvant un nouveau club au numéro 18 du PSG.

Newcastle a tenté le coup pour Wijnaldum 

D’après les informations de Saber Desfages, un club de Premier League aurait tenté sa chance pour Georginio Wijnaldum dans les dernières heures du mercato hivernal. Il s’agissait vraisemblablement de Newcastle, qui possède des moyens extrêmement importants depuis le rachat par un fonds d’investissement saoudien. Finalement, c’est le milieu néerlandais qui aurait refusé de retrouver l’Angleterre et de rejoindre les Magpies, préférant rester au PSG.

Articles liés