Au PSG, le gros défaut de Leonardo est de ne pas savoir vendre. Néanmoins, dans les mois à venir, le Brésilien pourrait bien réussir à acter un départ et récupérer un peu d’argent.
Leonardo l’a déjà reconnu, il a énormément de mal à vendre. Cela tombe mal puisque depuis plusieurs mois maintenant, la priorité du PSG est de dégraisser. Ainsi, que ce soit l’été dernier ou bien cet hiver, les ventes ont été rares. Une difficulté à faire partir des joueurs qui aura coûté d’ailleurs l’arrivée de Tanguy Ndombele durant ce mois de janvier. Leonardo va donc devoir se forcer pour réussir à acter certains départs.
2M€ dans les caisses ?
Il n’empêche que certaines opérations pourraient déjà être bien engagées. Ainsi, le PSG pourrait notamment récupérer un peu d’argent avec le futur départ de Marcin Bulka. Actuellement, le Polonais est prêté à l’OGC Nice. Et alors que WalterBenitez pourrait ne pas s’éterniser chez les Aiglons, L’Equipe assure que le club emmené par Christophe Galtier ne fermerait aucune porte pour l’avenir de Bulka, pour qui Nice dispose d’une option d’achat à 2M€.