Alors que Claudio Gomes susciterait l’intérêt de Manchester City, l’entourage du jeune joueur aurait donné un premier accord aux Citizens.
Grand espoir du Paris Saint-Germain, Claudio Gomes (17 ans) n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale. Mais le PSG est au petit soin avec sa pépite et Unai Emery fait régulièrement appel à lui pour les entraînements avec le groupe professionnel. Il était même présent au Qatar pour les deux jours commerciaux en toute fin d’année 2017. Il faut dire que les Parisiens ont eu vent de l’intérêt de Manchester City.
Le clan Gomes aurait donné un accord oral de non-négociation avec d’autres clubs
Et le forcing de Pep Guardiola commencerait à porter ses fruits. Le technicien espagnol aurait lui-même pris le soin de contacter Claudio Gomes afin de lui vanter les mérites du centre de formation de Manchester City. Et selon les informations de RMC Sport, le jeune parisien et son entourage seraient très sensibles aux avances des Citizens à tel point qu’ils leur auraient même donné un accord oral de non-négociation avec d’autres clubs. Le danger est donc plus que concret pour le PSG qui n’a toutefois pas dit son dernier mot dans ce dossier. Mais RMC ajoute que le club de la capitale devra offrir de sérieuses garanties de temps de jeu à Gomes pour le convaincre de rester au sein de son club formateur.