Alors que Neymar est régulièrement annoncé sur le départ, Pierre Ménès s’agace des rumeurs qui entourent l’avenir du Brésilien et plus globalement du PSG.
Bien qu’arrivé l’été dernier, Neymar est régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines. La presse espagnole ne cesse de parler de l’intérêt du Real Madrid pour le Brésilien tandis qu’en France, l’idée d’un départ de l’ancien blaugrana ne semble pas choquer plus que cela. Et pourtant, Pierre Ménès estime que sa présence est indispensable au football français et monte au créneau pour le PSG, régulièrement critiqué ces derniers jours.
« À votre avis pourquoi la ligue a-t-elle avancé l’attribution des droits tv ? Parce que Neymar est la »
« Les médias et tous les rageux anti Paris. À votre avis pourquoi la ligue a-t-elle avancé l’attribution des droits tv ? Parce que Neymar est la. Sans lui c’est moins 200 millions. Faudrait que tout le monde s’en rende compte. Pourquoi je défends le PSG ? Parce que Paris est sans cesse attaqué. Regarde ils ont été super classe avec Les Herbiers et ils se sont fait fracasser quand même », écrit-il sur son compte Twitter.
Les médias et tous les rageux anti Paris. À votre avis pourquoi la ligue a t elle avancé l’attribution des droits tv? Parce que Neymar est la. Sans lui c’est moins 200 millions. Faudrait que tout le monde s’en rende compte
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 12 mai 2018