Les jours de Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain semblent comptés, avec un départ en fin de saison qui pourrait se préciser.
Même avant la catastrophe de Madrid, nous vous avons révélé sur le10sport.com que son avenir était remis en doute. Désormais, la situation semble critique pour Mauricio Pochettino. Son contrat avec le Paris Saint-Germain court jusqu’en juin 2023, mais il semble devenu improbable qu’il reste une saison supplémentaire. La presse anglaise parle d’ailleurs d’un Manchester United prêt à l’accueillir les bras ouverts, afin de mettre un terme à l’intérim de Ralf Rangnick. En attendant, il devrait surement terminer la saison au PSG, avec un titre de Champion de France qui semble lui tendre les bras à onze journées de la fin.
Pochettino fatigué du PSG
Le malaise de Mauricio Pochettino semble palpable au Paris Saint-Germain. TMW révèle en effet ce jeudi que dans son entourage on décrit un homme fatigué de sa situation et de sa vie parisienne, prêt à tout lâcher une fois la saison terminée. D’après les informations du portail italien, une des raisons de tout cela serait la pression incessante de la direction du PSG, ainsi qu’une relation plutôt compliquée avec le directeur sportif Leonardo.