La Juventus commence à sérieusement envisager un départ de Cristiano Ronaldo, qui pourrait rebondir au Paris Saint-Germain.
En Italie, le feuilleton Cristiano Ronaldo fait couler énormément d’encre. Depuis l’élimination de la Juventus en mars dernier face au FC Porto, en huitième de finale de la Ligue des Champions, la presse évoque les envies de départ du quintuple Ballon d’Or. Rapidement, la liste des clubs pouvant l’accueillir s’est réduite et désormais, le Paris Saint-Germain semble être seul en course. Il faut dire que Leonardo doit toujours composer avec la prolongation de Kylian Mbappé, qui pourrait donc être remplacé par Cristiano Ronaldo.
La Juve veut laisser du temps à Cristiano Ronaldo
Ce dossier devrait connaitre quelques jours de calme. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juventus auraient décidé, en accord avec Jorge Mendes, de laisser Cristiano Ronaldo prendre des vacances. Il pourra se ressourcer et récupérer d’une saison compliquée avec la Juventus et d’une amère élimination à l’Euro avec le Portugal. Tuttosport prévoir donc une dizaine de jours avant que Cristiano Ronado ne rentre en Italie avec son agent, pour annoncer à la Juve son envie de partir... ou de respecter sa dernière année de contrat.