Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le rendez-vous est déjà pris avec Ancelotti pour Mauro Icardi...

Bien que le PSG ait réussi à chiper Mauro Icardi au nez et à la barbe du Napoli cet été, la deuxième bataille devrait avoir lieu lors du prochain mercato estival…

Sous la forme d’un prêt avec une option d’achat non obligatoire, le Paris Saint-Germain est parvenu à faire signer Mauro Icardi lors des ultimes heures du mercato estival alors que la Juventus et surtout le Napoli voulaient s’attacher les services de l’attaquant de l’Inter. Entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti ne cachait d’ailleurs pas dernièrement sa volonté de témoigner de l’arrivée de l’Argentin cet été. Cependant, ce ne serait que partie remise.

Naples lancerait l’Acte II pour Icardi

Selon les informations de Luca Marchetti, le Napoli n’aurait pas dit son dernier dans le dossier Mauro Icardi. En effet, le journaliste Sky Sport a assuré à Radio Marte qu’un retour de flamme pour l’international argentin était prévu. Les dirigeants napolitains l’auraient voulu cet été et Marchetti l’a confirmé. Le Napoli retentirait d’ailleurs sa chance lors du prochain mercato estival. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés