Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane regrette Cristiano Ronaldo...

Orphelin de Cristiano Ronaldo depuis son départ à la Juventus, le Real Madrid ne se montre plus aussi dangereux qu’auparavant et Zinedine Zidane n’a pas pu le cacher en conférence de presse.

Les socios du Real Madrid ne pourront jamais oublier l’héritage que Cristiano Ronaldo a laissé lors de son expérience merengue de 2009 à 2018. 451 buts, 4 Ligues des champions, 2 Liga… Le quintuple Ballon d’or a collectionné les récompenses individuelles et les titres à la Casa Blanca où il a laissé un vide non comblé lors de son départ à l’été 2018 à la Juventus ni cet été malgré l’arrivée d’Eden Hazard. De passage en conférence de presse ce lundi, Zinedine Zidane n’a pas ou nier le fait que le Real Madrid est bien différent sans Cristiano Ronaldo.

« Nous devons nous adapter avec ceux que nous avons »

« La vie sans Cristiano Ronaldo ? Je ne vais pas parler de ce qu’il a fait ici, nous le savons, et nous devons nous adapter avec ceux que nous avons et nous voulons continuer de faire ainsi parce que c’est dans l’ADN du club. Au moins mouiller, le maillot parce qu’on ne peut pas tout gagner, mais l’important c’est de tout donner à chaque match ». Reste à savoir sur le long terme si Eden Hazard parviendra à faire oublier Cristiano Ronaldo. L’avenir nous le dira.

Articles liés