Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à prendre des risques pour Benzema ?

Couronné champion d'Europe avec le Real Madrid, Karim Benzema ne serait pas encore tombé d'accord sur les bases d'un nouveau contrat. Les Merengue ne seraient pas prêts à accéder aux exigences du Français sur le plan salarial.

Karim Benzema vers la fin de son histoire au Real Madrid ? Suivi avec intérêt par Arsenal et le PSG notamment, le Français a vécu pleinement son expérience du côté de Madrid, où il a occupé le poste d'attaquant N.1 depuis le départ d'Higuain à l'été. Complémentaire de Cristiano Ronaldo et de Gareth Bale, l'ex-Lyonnais a grandement participé à la très belle saison des Merengue, qui ont enfin remporté leur dixième Ligue des Champions.

Coupe du monde Brésil 2014 : Une journée avec Karim Benzema au Brésil (vidéo)

BENZEMA LAISSÉ LIBRE PAR LE REAL MADRID ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le Real Madrid ne serait pas prêt à accéder aux revendications de Benzema. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Merengue auraient décidé de prendre le risque de le perdre en ne lui donnant pas les 10 millions d'euros demandés. A peu près de ce que le PSG serait prêt à lui offrir. Benzema pourrait ainsi quitter Madrid cet été ou libre au mois de juin prochain.

GRIEZMANN POUR L'ÉPAULER ?
Pour rappel, Sport affirmait mercredi que le Real Madrid travaillerait actuellement au recrutement d'un jeune talentueux, prêt à jouer les "super subs". Les Merengue -qui devraient prolonger Karim Benzema- ne compteraient pas débourser une somme folle pour enrôler un attaquant. Ils se seraient ainsi mis d'accord sur la possibilité de recruter Griezmann, qui pourrait bien se fondre dans l'effectif de Carlo Ancelotti.

Articles liés