Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid pourrait passer à l’action pour David Luiz !

David Luiz

Débarqué au PSG cet été pour 50 millions d'euros, David Luiz serait aujourd'hui dans les petits papiers de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid pourrait passer à l'attaque pour recruter le défenseur du club de la capitale.

David Luiz peut-il déjà quitter le PSG ? Débarqué cet été à Paris, contre une somme record (ndlr : pour un défenseur) de 50 millions d'euros, le Brésilien a pris avec plus ou moins de réussite la succession d'Alex dans la défense du PSG. Ses performances auraient toutefois tapé dans l'oeil du Real Madrid. La Casa Blanca pourrait bientôt agir.

« C'EST LE CAPRICE DE FLORENTINO PÉREZ »Invité à s'exprimer sur le mercato du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a affirmé que les Merengue auraient fait de David Luiz un objectif. « David Luiz pourrait coûter 50 à 55 millions. C'est le caprice de Florentino Pérez. Le Real Madrid suivait déjà le joueur depuis quelque temps, mais maintenant le président fait un petit caprice, a-t-il déclaré sur Neox. Il joue en France et il est défenseur central. C'est un International et il a joué le Mondial, de plus il a été titulaire dans toutes les équipes où il a joué

« JE SUIS TRÈS HEUREUX ICI »Pour rappel, David Luiz avait expliqué qu'il se sentait bien au PSG et s'était vite intégré. « Je suis très heureux ici. J’ai fait le bon choix pour ma carrière. Le pays est beau, la ville est phénoménale. J’ai eu de la chance. J’ai vécu à Lisbonne, à Londres et maintenant ici. Le championnat est différent de la Premier League, où il y a plus d’intensité. Je me sens intégré même si je n’ai pas encore de maison ici. J’en ai visité beaucoup mais je n’ai toujours pas trouvé l’endroit qui sera ma maison pendant de nombreuses années. »

Articles liés