La fin du mercato estival a surtout été rythmée par l’énorme feuilleton Kylian Mbappé, qui a vu le Real Madrid se casser les dents sur l’inflexibilité du Paris Saint-Germain.
Alors qu’AntoineGriezmann a réussi à retrouver l’Atlético de Madrid en provenance du FC Barcelone dans les toutes dernières heures du mercato, Kylian Mbappé va devoir prendre son mal en patience. Le Real Madrid n’a en effet pas réussi à faire sauter le verrou parisien, alors que certains parlent d’une troisième offre de pas moins de 200M€, pour un joueur qui comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com ne souhaite pas prolonger. Désormais, le PSG devrait encore profiter une saison du talent de Mbappé, mais ce dernier semble bien décidé à partir à la fin de son contrat.
L’émir Al-Thani n’a jamais répondu au Real Madrid
Ce mercredi, Il Corriere dello Sport dévoile un épisode encore méconnu du feuilleton Kylian Mbappé. D’après les informations du quotidien, durant toute la journée de mardi les dirigeants du Real Madrid auraient essayé de contacter directement Tamim ben Hamad Al Thani, propriétaire du Paris Saint-Germain et émir du Qatar. Silence total de Doha, où seuls des intermédiaires auraient daigné répondre au Real Madrid.Il Corriere précise que cela n’aurait pas vraiment été apprécié par le président Florentino Pérez, mais également par Mbappé.