Mercato - PSG : L’énorme déception de Kylian Mbappé…
La rédaction

Alors que Kylian Mbappé ne rejoindra pas le Real Madrid cet été, il aura le temps de discuter avec les dirigeants du PSG qui n’ont pas accepté l’offre du club madrilène, malgré l’envie de l’attaquant parisien de rallier l’Espagne.

C’est fini pour cet été, Kylian Mbappé ne rejoindra pas le Real Madrid. Un dénouement presque attendu quand on connaît la fermeté de Nasser Al-Khelaïfi sur ce dossier. Même pour 200M€, le président du PSG n’a pas flanché, il a conservé son joyau. Sportivement, c’est forcément une excellente affaire puisque Kylian Mbappé est un joueur capable de changer la décision d’un match à n'importe quel moment. Financièrement, c’est un gros risque car le champion du monde vient d’entrer dans sa dernière année de contrat et le prolonger ne s’annonce pas simple. Surtout vu la déception de Mbappé en raison du départ avorté dans son club de cœur…

Kylian Mbappé avait fait confiance au PSG

Comme l’explique Marca, Kylian Mbappé aurait espéré qu’un accord soit trouvé entre le PSG et le Real Madrid avant la clôture du mercato. L’attaquant français avait accordé sa confiance au PSG en misant sur le fait qu’il allait accepter l’offre du Real Madrid. Mais ce mardi, aux environs de 20h, après l’entraînement des Bleus, Kylian Mbappé se serait fait à l’idée que son transfert ne pourrait pas avoir lieu cet été puisque le club de la capitale n’avait toujours pas accepté la moindre offre de la Maison Blanche. Rendez-vous au mercato hivernal pour la suite du feuilleton Mbappé.

Articles liés