Mercato - PSG : Le Real Madrid en remet une couche sur Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

C'est désormais officiel, Kylian Mbappé est un joueur du Real Madrid, et le capitaine de l'équipe de France a tenu à officialiser sa signature avec le club merengue avant le début de l'Euro. Eduardo Camavinga, son partenaire en sélection nationale et donc bientôt au quotidien en club, en a remis une couche sur ce choix de carrière de Mbappé. 

Le feuilleton a fait couler beaucoup d'encre ces dernières années, et il est désormais terminé : KylianMbappé n'est plus un joueur du PSG. L'attaquant de 25 ans a refusé de prolonger son contrat cet été au Parc des Princes pour finalement s'engager avec le RealMadrid, où il a signé un contrat jusqu'en 2029. Un choix de carrière qui laisse un goût très amer à la direction du PSG, mais de son côté, l'écurie espagnole continue de se réjouir de l'arrivée de Mbappé

« Le club qu'il lui fallait après le PSG »

Interrogé au micro de Téléfoot dimanche, Eduardo Camavinga s'est confié sur ce choix de la part de KylianMbappé, dont il va bientôt partager le quotidien au RealMadrid : « C'est la suite logique de sa carrière. Le Real Madrid, c'est le club qu'il lui fallait après le PSG. Pour ses objectifs personnels et collectifs, c'est le club qui va l'aider », indique le milieu de terrain français du club merengue, qui accueille donc Mbappé avec une immense joie. 

Un choix qui ne passe pas au PSG

Mais si Camavinga ainsi que les autres grands noms qui composent le vestiaire du RealMadrid s'enflamment en boucle depuis maintenant une semaine sur cette signature de KylianMbappé, la décision semble avoir du mal à passer au sein du PSG. Le président Nasser Al-Khelaïfi, désormais en froid avec son ancienne star, avait d'ailleurs refusé de lui rendre un hommage officiel lors de sa dernière au Parc des Princes. Pas de quoi déstabiliser le Real Madrid, qui accueille désormais Mbappé à bras ouverts. 

Articles liés