La première saison de Gianluigi Donnarumma ne semble pas vraiment avoir satisfait le Paris Saint-Germain, qui prépare un grand ménage en vue de l’été.
Ciblé par les critiques, Gianluigi Donnarumma traverse une période très compliquée. Que ce soit avec le Paris Saint-Germain ou avec sa sélection, le gardien a montré un visage bien différent de celui qui était le sien à l’Euro ou encore à l’AC Milan. Suffisant pour tout remettre en question ? La presse italienne pense en tout cas que le gardien de 23 ans n’a pas fait le bon choix en rejoignant le PSG la saison dernière et désormais, Donnarumma semblerait le regretter. La concurrence avec Keylor Navas ne semble en effet par lui réussir et son rêve serait donc de retrouver la Serie A, seulement quelques mois après l’avoir quittée.
Donnarumma n’est pas à l’abri
Du côté du Paris Saint-Germain on ne semble pas vraiment vouloir le retenir pour le moment. Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport laisse entendre que le grand ménage préparé par le Qatar après l’énième échec en Ligue des Champions pourrait même concerner Gianluigi Donnarumma, qui de par son âge semblait pourtant être l’avenir du projet parisien. Aucune décision précipitée ne devrait toutefois être prise, puisqu’au sein du PSG on estime que Donnarumma reste un gardien de haut niveau, en dépit des derniers mois de cauchemar.