Zinedine Zidane, qui comme nous vous l’avons annoncé est le favori des propriétaires du Paris Saint-Germain, ne semble pas vraiment convaincu pour le moment. L’ancien du Real Madrid souhaiterait en effet plutôt attendre la fin de l’année, afin de voir si le poste de sélectionneur des Bleus se libère après la Coupe du monde. Mais ne comptez pas sur le PSG pour lâcher si facilement prise...
Alors que l’on attend toujours l’officialisation pour Leonardo, le prochain partant devrait être Mauricio Pochettino. Nous vous avons révélé sur le10sport.com dès l’automne 2021 que l’Argentin ne convainc pas le Paris Saint-Germain, qui déjà à ce moment avait commencé à bouger pour le remplacer. Le rêve a un nom et c’est celui de Zinedine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid et que son entourage essaie de pousser au PSG,selon nos informations. Pourtant, Zidane ne semble pas vraiment attiré par le projet parisien, puisque sa priorité resterait l’équipe de France, avec le contrat de Didier Deschamps qui se termine en décembre prochain.
Mercato - PSG : En discussion avec le PSG, Zidane débarque à Doha ! https://t.co/oSOS1D2OTz pic.twitter.com/HU4WrA9Djw
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 6, 2022
Le PSG insiste pour Zidane
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les propriétaires du PSG n’auraient pas du tout abandonné la piste Zinedine Zidane et pense toujours pouvoir le convaincre d’assurer la succession de Mauricio Pochettino. Le quotidien parle de contacts qui se seraient multipliés ces derniers jours, sans précise si la position de Zidane a évolué en faveur du PSG ou non.