Courtisé ces derniers mois par le PSG, Erling Haaland s’apprête bien à quitter le Borussia Dortmund. Mais pour prendre la direction de Manchester City…
Dès le mois d’août dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité l’intérêt du PSG pour Erling Haaland (21 ans) dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé. La piste menant au buteur norvégien est toujours d’actualité, mais le Qatar doit affronter une concurrence colossale puisque le Real Madrid, Barcelone, le Bayern Munich, Manchester United ou encore Manchester City sont également annoncés sur les rangs pour Haaland. Et le PSG semble même sur le point de s’incliner face à l’un de ces cadors étrangers…
Direction Manchester City
Le journaliste de Marca, Mario Cortegana, a expliqué dans le podcast Four Amigos qu’Erling Haaland avait déjà bouclé son transfert en direction de Manchester City : « Il y a des gens de Manchester City qui préparent tout ce qu'il faut pour que le processus se déroule. En fait, Manchester City considère la signature de Haaland comme acquise. Tout est en train d'être préparé pour que cela se fasse maintenant. Haaland est une affaire conclue, tel est le message de Manchester City ». En clair, le PSG peut tirer un trait sur Haaland.