Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar est déjà fixé pour Erling Haaland !

Pisté par le PSG dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Haaland aurait finalement choisi de rejoindre le Real Madrid à en croire les révélation de Christian Vieri.

Le contrat de Kylian Mbappé prenant fin en juin 2022 et ce dernier étant visiblement déterminé à rejoindre le Real Madrid, le Qatar s’active déjà pour assurer sa succession au PSG ! Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, les dirigeants parisiens songent notamment à Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Erling Haaland (Borussia Dortmund) pour l’été prochain, mais il semblerait que le buteur norvégien ait d’autres plans qu’un transfert au PSG comme l’a révélé l’ancienne icône italienne, Christian Vieri, sur sa chaîne Twitch.

« On m’a dit qu’il allait à Madrid à 100% »

« Eh bien, on m'a dit que Haaland allait à Madrid à 100%. C'est ce qu'ils me disent, mais je ne sais pas si c'est vrai », a indiqué Vieri, qui a donc été mis au courant par certains sources qu’Erling Haaland avait déjà choisi de rejoindre le Real Madrid. Un coup dur en prévision pour le PSG ?

Articles liés