Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti se lance sur les traces du « nouveau Cavani » !

A en croire la presse espagnole, le Real Madrid suivrait attentivement la situation d'Agustin Alvarez, âgé de 20 ans et sous contrat avec Penarol.

Alors qu’il inaugurera son nouveau stade l’année prochaine, le Real Madrid aimerait marquer de son empreinte le prochain mercato estival en mettant la main sur plusieurs stars. A en croire la presse espagnole, le club merengue ciblerait Kylian Mbappé (PSG), mais aussi Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Paul Pogba (Manchester United). Par ailleurs, le Real Madrid aurait activé une nouvelle piste en Amérique du Sud.

Le Real Madrid active une piste en Uruguay

Selon les informations d’AS, le Real Madrid aurait ciblé Agustin Alvarez, sous contrat jusqu’en 2024 avec Penarol. Agé de 20 ans, ce jeune attaquant uruguayen est considéré dans son pays comme le « nouveau Cavani » et est promis à un grand avenir. Auteur déjà de 8 buts cette saison, Alvarez ne laisse pas insensible la Casa Blanca, qui compte dans ses rangs un autre Uruguayen Federico Valverde. En cas d’arrivée au Real Madrid dans les prochains mois, l’attaquant pourrait, dans un premier temps, intégrer l’effectif du Castilla dirigé par Raul.

Articles liés