Plus que jamais en quête d’un nouvel entraîneur pour venir assurer la succession de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG la saison prochaine, le Qatar multiplie les pistes. Et c’est désormais le nom de Julen Lopetegui, coach du FC Séville, qui est avancé par la presse espagnole.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023 avec le PSG et ses nouvelles déclarations lundi soir dans la presse espagnole affichant son envie de rester la saison prochaine, Mauricio Pochettino devrait être limogé dans les jours à venir. La short-list du Qatar ne cesse de s’agrandir depuis maintenant plusieurs semaines pour assurer la succession du technicien argentin (Zinedine Zidane, Christophe Galtier, Thiago Motta), et alors que le10sport.com vous a révélé en exclusivité qu’aucun contact n’avait été noué avec Sergio Conceiçao (FC Porto), c’est un autre profil étranger qui aurait été activé par le PSG.
EXCLU @le10sport : Aucune rencontre Leonardo/Sergio ConceiçaoPlusieurs proches collaborateurs de l'entraîneur du FC Porto indiquent qu'il n'y a jamais eu d'entretien, physique ou téléphonique, avec Leonardo ou un autre dirigeant du PSG❌https://t.co/VI4MOPFyWD
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) May 20, 2022
Lopetegui ciblé par le PSG ?
À en croire la Une du quotidien andalou Estadio Deportivo ce mardi, Julen Lopetegui intéresserait fortement le PSG. L’entraîneur du FC Séville, âgé de 55 ans, est engagé jusqu’en juin 2024 avec l’écurie espagnole et alors qu’il semblait initialement bien parti pour continuer l’aventure avec son club la saison prochaine, cet intérêt du PSG pourrait tout changer pour Lopetegui.