Mercato - PSG : Le Qatar a bien choisi son moment pour Kylian Mbappé !
Axel Cornic

Au sein du Paris Saint-Germain on ne semble pas vouloir lâcher le morceau pour Kylian Mbappé, dont le contrat se termine en juin prochain. 

Peut-il encore changer d’avis ? Décidé à quitter le Paris Saint-Germain depuis l’été dernier, Kylian Mbappé s’approche doucement mais surement de la fin de son contrat et donc d’un départ. Nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il existe déjà un accord de principe entre Mbappé et le Real Madrid, mais les propriétaires du PSG ne semblent pas avoir dit leur dernier mot. Des nouveaux échanges se seraient à nouveau ouvert, mais pour le moment aucune avancée n’est à noter, même si au sein du clan Mbappé certains semblent pousser pour une prolongation au PSG.

Des négociations relancées juste après le match aller contre le Real Madrid ? 

La réouverture de ces négociations serait particulièrement récente à en croire les dernières indiscrétions venant d’Espagne. D’après les informations de AS, le Paris Saint-Germain aurait lancé sa contre-attaque sur Kylian Mbappé juste après le huitième de finale aller de Ligue des Champions, où il a été particulièrement impressionnant. Reste à savoir si cette tentative de dernière minute pourra permettre au PSG de sauver les meubles. 

Articles liés