Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG pas vraiment intéressé par le recrutement de Cristiano Ronaldo ?

Alors que le PSG rêverait de recruter Cristiano Ronaldo en vue de la saison prochaine, une version différente a été apportée à ce dossier.

Ces derniers jours, en Espagne, on faisait état d’une énorme volonté du PSG pour recruter Cristiano Ronaldo à l’été. Après Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale était donc prêt à faire de nouvelles folies pour la star du Real Madrid. Depuis quelques jours, l’avenir du Portugais est flou du côté de la Casa Blanca. En effet, Cristiano Ronaldo réclamerait un nouveau contrat avec une revalorisation salaire, chose que Florentino Pérez ne voudrait pas accorder.

« Il n’y a aucun intérêt à ce recrutement »

Ce dimanche, Marca fait un point concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Face à cette situation autour du contrat du quintuple Ballon d’Or, les Merengue auraient ainsi contacté les 3 seules équipes à pouvoir s’offrir le Portugais : Manchester United, Manchester City et le PSG. Et comme l’annonce le média ibérique, la réponse a été très claire : « Il n’y a aucun intérêt à ce recrutement ». A voir si cette réponse sera la même dans les prochaines semaines…

Articles liés