Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG ne serait pas la seule option pour Robert Lewandowski !

Désirant quitter le Bayern Munich à la fin de la saison, Robert Lewandowsi verrait d’un bon œil une arrivée au PSG… mais pas seulement.

Cet été, Robert Lewandowski pourrait bien agiter le marché des transferts. A 30 ans, l’attaquant du Bayern Munich aurait des envies d’ailleurs et voudrait donc découvrir un nouveau challenge. Dernièrement, Le 10 Sport vous avait annoncé cette envie du Polonais avec notamment des destinations privilégiées à l’instar du PSG, mais également Chelsea et le Real Madrid. Une tendance confirmée par L’Equipe.

Lewandowski vise un grand d’Europe !

Ce mercredi, L’Equipe confirme bel et bien le souhait de partir de Robert Lewandowski. Il aurait d’ailleurs mandaté son nouvel agent, Pini Zahavi, en ce sens. Alors que ce dernier serait ainsi autorisé à discuter avec le PSG, cela ne serait pas le seul club visé par l’attaquant du Bayern Munich. L’agent de Lewandowski devrait également discuter avec Chelsea, le Real Madrid et un autre grand d’Europe dont le nom d’Europe. Reste désormais à savoir sur qui se portera le choix du buteur.

Articles liés