Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG finalement prêt à faire un effort pour le départ de Javier Pastore ?

La fin du mercato hivernal approchant, le cas Javier Pastore fait toujours autant parler. Et du côté du PSG, on serait prêt à faire un pas vers l’Inter Milan, intéressé par El Flaco.

Javier Pastore sera-t-il encore un joueur du PSG jeudi, après la clôture du mercato hivernal ? Depuis de nombreux jours, l’avenir d’El Flaco est au cœur de toutes les rumeurs, mais pour l’Inter Milan, priorité de Pastore, cela est très compliqué, d’autant plus face aux exigences du PSG, qui réclamerait une vente sèche alors que le club lombard privilégierait un prêt avec option d’achat. Néanmoins, le club de la capitale serait finalement prêt à faire quelques efforts.

Le PSG prêt à accepter un prêt, mais…

Bien que le PSG souhaitait une vente de Javier Pastore, le club de la capitale pourrait finalement faire un pas vers l’Inter Milan. En effet, comme l’explique La Gazzetta dello Sport, les dirigeants parisiens pourraient finalement accepter un prêt payant de Pastore avec option d’achat, demandant toutefois quelques efforts aux Lombards concernant les montants de cette transaction. Du côté de l’Inter Milan, l’arrivée de Javier Pastore se rapprocherait, mais les dirigeants doivent encore attendre l’approbation du propriétaire pour passer à l’acte.

Articles liés