Cet hiver, le PSG aura l’intention de se renforcer de l’entrejeu avec un budget restreint. Malgré, le club de la capitale promet qu’il sera actif.
En janvier, le Paris Saint-Germain aura la volonté de se renforcer afin de compenser une erreur estivale : l’absence de recrutement au milieu de terrain. En effet, handicapé par le fair-play financier, le PSG a préféré investir la majeure partie de son budget sur Thilo Kehrer, recruté contre un chèque de 37M€. Par conséquent, Thomas Tuchel doit bricoler pour aligner un milieu de terrain compétitif. Mais cet hiver, le PSG compte bien réparer cette erreur.
«Nous serons actifs»
Conscient du déséquilibre de son effectif, la direction du club de la capitale compte se renforcer cet hiver. « Nous serons actifs », promet ainsi le PSG, contacté par Le Parisien. Reste à savoir dans quelle proportion puisque les Champions de France en titre disposeront d’un budget avoisinant les 24M€, sans compter les ventes. Par conséquent, il faudra se montrer malin pour dénicher la perle rare. Mais quoi qu’il arrive, l’hiver s’annonce chaud à Paris.