Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Kimpembe déjà décidé en interne ?

Actuellement, Presnel Kimpembe ferait patienter le PSG concernant une prolongation. Toutefois, un départ cet été ne serait pas du tout à l’ordre du jour pour le club de la capitale.

Désormais, Presnel Kimpembe occupe une place importante au PSG. A seulement 22 ans, le défenseur central démontre un très grand talent, malgré la concurrence de Thiago Silva et Marquinhos. Un pur produit de la formation parisienne que le club de la capitale n’entend pas se séparer. Antero Henrique souhaiterait en effet discuter d’une prolongation de contrat tandis que Kimpembe souhaiterait en savoir plus sur ce que le prochain entraineur attend de lui. Dans le même temps, Chelsea et un grand club d’Espagnol apprécieraient tout particulièrement le profil de l’international français…

Pas de départ à prévoir !

Alors que le doute pourrait entourer l’avenir de Presnel Kimpembe, le PSG aurait déjà pris position pour l’international français. En effet, selon L’Equipe, le club de la capitale n’aurait aucune intention de se séparer de Kimpembe lors du mercato estival. De même, le quotidien sportif explique que le PSG s’interrogerait actuellement sur sa charnière centrale pour la saison prochaine. Reste encore à connaître la place qu’occupera le défenseur dans la hiérarchie.

Articles liés