Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG au cœur d’un dilemme de choix pour Thibaut Courtois ?

A la recherche d’un gardien de renom pour la saison prochaine, Antero Henrique aurait décidé d’avancer ses pions pour Thibaut Courtois. Le PSG serait bel et bien une réelle option pour l’avenir du gardien de Chelsea.

Thibaut Courtois sera-t-il finalement le gardien tant recherché par le PSG ? Alors que le club de la capitale multiplierait les pistes pour venir remplacer Alphonse Areola, le nom du gardien de Chelsea serait revenu en haut de la liste, aux côtés d’Alisson, Gianluigi Donnarumma ou Jan Oblak. Et si Chelsea négocierait actuellement une prolongation pour Courtois, le Belge pourrait également réfléchir à l’idée d’un départ.

Plusieurs options pour Courtois

Comme l’explique le média belge Het Laatste Nieuws, 3 options existeraient pour Thibaut Courtois et la suite de sa carrière. Le gardien de 25 ans pourrait prolonger avec Chelsea avec à la clé le titre de gardien le mieux payé du monde. Et en cas de départ, le média belge évoque la piste du Real Madrid, mais surtout du PSG. A la recherche d’un grand gardien, Antero Henrique pourrait donc jeter son dévolu sur le portier de Chelsea. Néanmoins, le club de la capitale doit faire avec le fair-play financier dans ce dossier Courtois puisque les Blues ne devraient pas lâcher si facilement leur talentueux dernier rempart. 

Articles liés