Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le «nouveau Cristiano Ronaldo» au cœur d’une bataille royale !

Nouvelle pépite du football européen, Joao Felix va animer le mercato estival. Du haut de ses 19 ans, le joueur de Benfica est dans le viseur des plus grands clubs européens. 

Pour sa première saison avec l'équipe première de Benfica, Joao Felix (19 ans) marque les esprits. Auteur de 18 buts et 10 passes décisives en 33 rencontres toutes compétitions confondues, le jeune portugais impressionne. Récemment, il s'est notamment signalé en devenant le plus jeune joueur à réaliser un triplé en coupe d'Europe, contre l'Eintracht Francfort lors du quart de finale aller de Ligue Europa. Des prestations qui ne passent évidemment pas inaperçues auprès des cadors du Vieux Continent.

La course est lancée pour Joao Felix 

En effet, alors que Joao Felix a déjà été annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid ou du FC Barcelone, RMC Sport a indiqué que quatre autres grands clubs avaient pris les devants : la Juventus Turin, Manchester United, Manchester City ainsi que Liverpool. Pour s'offrir celui qui est considéré comme le nouveau Cristiano Ronaldo, il faudra toutefois lâcher 120M€, somme correspondante à la clause libératoire fixée dans son contrat. Mais cela n’effraierait pas les principaux clubs intéressés. Autrement, Joao Felix sera surement la star du prochain mercato.

Articles liés