Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un profil prestigieux déjà ciblé pour l'après-Emery ?

Après une première saison mitigée en tant qu'entraîneur du PSG, Unai Emery jouera gros dans les mois à venir. Car Nasser Al-Khelaïfi aurait d'ores et déjà dans le viseur son potentiel successeur.

Fort de son mercato XXL symbolisé par les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, soit deux des plus grands talents actuels de la planète football, le PSG compte bien jouer les premiers rôles européens cette saison et enfin accéder au dernier carré de la Ligue des Champions. Après un exercice 2016-2017 décevant, marqué par l'humiliation subie à Barcelone en huitièmes de finale de la plus prestigieuse des coupes européennes (6-1), Unai Emery n'aura pas le droit à l'erreur. Sous peine de voir son avenir sur le banc du PSG remis en question ? 

Un Marseillais sur le banc du PSG ?

Selon les informations du média espagnol OK Diario, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait identifié un homme capable de succéder au technicien basque si jamais celui-ci venait à ne pas atteindre les objectifs fixés par sa direction : Zinédine Zidane. En 18 mois, le Français a mis l’Europe et l’Espagne à ses pieds en remportant tout ou presque à la tête du Real Madrid. Une cible des plus difficiles puisque Zidane semble heureux chez les Merengue, avec qui il vient de prolonger son contrat. 

Articles liés